Cette formation permet au professionnel d'acquérir les capacités d’entrainement et de leadership pour entraîner, motiver et développer l’efficacité de ses vendeurs.
Durée : 70.00 heures (10.00 jours)
Objectifs pédagogiques
· Organiser le travail de chacun en priorisant et planifiant efficacement les tâches récurrentes
· Accueillir et former un nouveau collaborateur
· Motiver et remotiver son équipe de vendeurs grâce à l'animation quotidienne de la surface de vente
- Formateur: Corinne GERVELAS
- Formateur: Franck HEGESIPPE
Cette formation permet aux professionnels d'acquérir les capacités d’entrainement et de leadership pour entraîner, motiver et développer l’efficacité de ses vendeurs.
Objectifs :
- Mettre en pratique les bases du management, se positionner dans son équipe et réussir sa prise de fonction
- Organiser, accompagner, mobiliser son équipe de collaborateurs
- Recenser et utiliser les différents outils de management
- Définir les règles de fonctionnement et fixer des objectifs pertinents
- Adapter son mode de management aux différentes situations
Formation : 100 % à distance
Validation : Attestation de formation
- Formateur: Albert BRUDEY
- Formateur: Dominique MIREFLEUR
Intitulé du stage : Responsable réseau
Objectif : l’objectif est d’accompagner une des salariées à être capable d’assumer la fonction de « Responsable Réseau », c’est-à-dire à mettre en œuvre le concept commercial de l’enseigne et être garant du respect des dispositions légales et règlementaires dans les magasins.
Type d’action de formation (art. L6313-1 du code du travail) : Action d'adaptation et de développement des compétences des salariés
Durée : 10 jours (70 heures).
Lieu de la formation : dans l’entreprise et dans les locaux du prestataire.
Dates de formation : 10 août au 10 septembre 2020
- Formateur: Franck HEGESIPPE
Intitulé du stage : Responsable stock et achat
Objectif : l’objectif est d’accompagner une des salariées à être capable d’assumer la fonction de « Responsable stock et achat », c’est-à-dire à organiser et coordonner les opérations de gestion des flux physiques (réception, entreposage, préparation de commandes, expédition), dans une logique d’optimisation du rapport qualité/coûts/délais.
Type d’action de
formation (art. L6313-1 du code du travail) : Action
d'adaptation et de développement des compétences des salariés
Durée : 11 jours (77 heures).
Lieu de la formation : dans l’entreprise et dans les locaux du prestataire.
Dates de
formation : 31 août au 30 septembre 2020
- Formateur: Franck HEGESIPPE