- Formateur: Corinne GERVELAS
- Formateur: Mylène RADACAL
- Formateur: Mylène RADACAL
- Formateur: Tony BEGARIN
- Formateur: Corinne GERVELAS
A partir du scénario pédagogique de la séquence, en s’appuyant sur les activités d’apprentissage, ressources pédagogiques et modalités choisies:
- situer la séquence dans la progression pédagogique,
- présenter les objectifs de la séquence, les étapes de l’animation et les modalités d’évaluation,
- mettre en œuvre l’animation en présence ou à distance en s’appuyant sur les outils numériques
- adapter le scénario si besoin, afin d’atteindre le ou les objectifs pédagogiques de la séquence.
- Adopter une posture de facilitateur des apprentissages,
- favoriser les échanges et la participation des apprenants, et réguler les interventions, afin de faciliter l’acquisition individuelle et collective des savoirs et des compétences.
- situer la séquence dans la progression pédagogique,
- présenter les objectifs de la séquence, les étapes de l’animation et les modalités d’évaluation,
- mettre en œuvre l’animation en présence ou à distance en s’appuyant sur les outils numériques
- adapter le scénario si besoin, afin d’atteindre le ou les objectifs pédagogiques de la séquence.
- Adopter une posture de facilitateur des apprentissages,
- favoriser les échanges et la participation des apprenants, et réguler les interventions, afin de faciliter l’acquisition individuelle et collective des savoirs et des compétences.
- Formateur: Mylène RADACAL
- Formateur: Adeline SAILLY
- Formateur: Milica SPASOVSKI